Wednesday 24 October 2012

Pull t. m zara pull&ampbear !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nCrème et ornMarque: nPull & bearnMatière: nAcryliquenStyle: nPullsnPull en trèbon état peu porté car trop grand pour moi.Manches longues.Couleur crème et fil or.Mesures : largeur sous aisselles 55 cm longueur 60 cmRenseignements et photos supplémentaires sur demande.#Envoi par colissimo dans un emballage soigné et écurisé.Numéro de suivi envoyé par mail èépart du colis.Le tarif prend en compte les frais envois et emballage. ATTENTION: Je ne suis donc pas responsable des pertes et retards de la poste !#ésitez à consulter mes autres ventes je vide mes placards !!#èglement attendu nsous jours aprèla fin de la vente par chèque ou virement sinon litige.

0 comments:

Post a Comment