Friday 26 October 2012

Petit haut morgan t 1 ideal pour les fetes ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nVoir photo JOLI HAUT  EN DENTELLE NEUF n ntaille  Correspond  38/40n n n nPROFITEZ     JE QUITTE LA GUADELOUPE    JE  VEND  UNE PARTIE DE MA GARDE ROBEnLES ARTICLES QUE JE VEND SONT  IMPECCABLES OU NEUFSnOU ALORS JE LE PRÉCISE DANS LE LIBELLEnÉSITEZ PAS ME POSER DES QUESTIONS JE VOUS ÉPONDRAI  AU PLUS VITEnPOSSIBILITÉ  DE FAIRE ACHAT GROUPE et Achat immediat  .nLes frais envoi sont 20 €   pour la étropole uniquement tarif lettre max sont inclus les frais emballage envoi soignénSi vous souhaitez un entre envoi le préciser et il sera  à votre chargen n  Autre destination me contacter avant. n ésitez pas si vous avez des questions je vous épondrai aussi vite que possible.n nBONNES ENCHERES TOUSnConsultez mes autres objets !n’oubliez pas de ’ajouter à votre liste de f

0 comments:

Post a Comment