Saturday 1 September 2012

Très joli bustier corset noir taille 38 rock goth -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nNoirn n nBustier corset noir taille 38 neuf jamais porté avec broderie devant et dos et bonet taille 42 ou voir 90C difficile à éterminer mais le bonet est plus grand quun bonet 85b ou 90b çest ûPour toutes questions ésitez pas je le vends éellement à regrets car je le trouve trèjoli mais le bonet est beaucoup trop grand pour moi du coup je ne pourrais pas le mettre ou cette vente enchérissez je ne pense pas que vous le regretterez si vous aimez ce style de bustier et si est votre taille

0 comments:

Post a Comment