Sunday 30 September 2012

Pantalon gris caroll taille 34 très classe *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nMERCI DE LIRE ANNONCE DANS SON INTEGRALITE nPantalon Caroll taille 34 ncouleur grisntrèclassenLongeur total 101 cmnSi vous souhaitez des photos supplémentaires ésitez pas à me contacter en me précisant votre mailnJe vide mes placards Consultez mes autres objets !nCONDITIONS DE VENTEnje ne fais aucun ééfice sur les frais de port qui sont calculéau plus juste inutile par conséquent de tenter une égociation.nJe suis nullement responsable en cas de perte ou de vol de envoi si celui-ci effectue en lettre simple. Je écline donc toutes responsabilitéet ne épondrait par conséquent à vos éclamations est à vos risques et érils.nSi un envoi en lettre simple est proposé je ne oppose aucunement à un envoi colissimo je vous demanderai simplement de me le faire savoir et ce avan

0 comments:

Post a Comment