Monday 30 July 2012

Neuf avec etiquette. tunique rose bleue à bretelles grise. taille l/xl +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n/XLnMarque: nRose bleuen n nTunique à bretelles amovibles . Bretelle empiècement sous poitrine et base fleuri. Joli motif sur le ôé gauche. Surpiqûres verticales turquoise.nMatière :nCoton : 93.%nElasthane : .%nLes mensurations sont prises à plat :nPoitrine : 49CMnTaille : 48 CMnBase : 62 CMnLongueur : 78 CMnSuite à arrêde mon activité je liquide mon stock.nTous mes articles sont neufs avec étiquettes.nésitez pas à regarder mes autres articles. Bones enchères !

0 comments:

Post a Comment