Saturday 28 July 2012

Magnifique pantalon habillé noir caroll neuf t34 valeur 75€ .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n34nMarque: nCarolln n nTaille : 34                          Pour cette vente livraison à partir du mardi 31 juilletnMAGNIFIQUE PANTALON NOIR MARQUE CAROLL NEUF ET ETIQUETén48% polyester   48% viscose    % élasthanenpassants et trèjolie bouclen plat  : 32 cmnEntrejambes : 82 cmnil est magnifiquenValeur neuve : 75 euros.napporte beaucoup de soin aux êtements et articles que je vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avait échappé je préère vivement la communication aux agressions.nSi vous avez quelques instants regardez mes dernières ventes et mes évaluations vous aurez ainsi une idédes articles proposéet vendus et bien ûavis de mes derniers acheteurs. n  Je vous informe de envoi de votre colis le jour ù je le poste.nEbay ayant demandé u

0 comments:

Post a Comment