Saturday 24 November 2012

Jupe plissée blanc / jaune / rouge / orange * t. 36 ?

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nBonjournje vous propose ici ma jupe Orsay fleurie couleur jaune / orange/ rouge sur fond blanc . 36 96% coton % élasthane stretch.nElle est plisséau bas.nLargeur à la taille : 33cm à platnHauteur totale : 36cmn nDes questions? ésitez pas!nRegardez aussi mes autres ventes je vide mes placards plein de marques !nLes frais de port comprenent emballage soigné et les frais divers.nPaiement chèque prééé car trop de frais Paypal je renvoie dans le colis un timbre poste comme édommagement.n nbientot !!n 

0 comments:

Post a Comment