Wednesday 14 November 2012

Superbe robe longue aluminium ankle dress vero moda neuve t xs +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nTaille : XS      nTRES JOLIE ROBE TRES SYMPA VERO MODA LONGUE - ankle dress - aluminiumnRobe à bretelles laissant les épaules énudées.nTrèfluide et agréable. n 100% polyester lavable 40°nVraiment sympa et agréable à porternapporte beaucoup de soin aux êtements et articles que je vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avait échappé je préère vivement la communication aux agressions.Si vous avez quelques instants regardez mes dernières ventes et mes évaluations vous aurez ainsi une idédes articles proposéet vendus et bien ûavis de mes derniers acheteurs. nlire attentivement : Vous pouvez me demander avant la fin de enchère un envoi par colissimo en cas erreur et non acheminement de la poste je me égage de toute responsabilité concernant cet e

0 comments:

Post a Comment