Tuesday 16 October 2012

Tee shirt - tunique blanche porte neuf t. 46/48 collier en cadeau ?

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n46nCouleur: nMulticolorenMarque: nBLANCHE PORTEnMatière: nCotonStyle: nTuniques CaftansnType de êtements: nHauts chemisesn n n Tunique BLANCHE PORTE  .46je ne ai jamais portéedonc elle est neuvelongueur  : 65 cmlargeur poitrine : 52 cm100% cotonjoffre le colliernRegardez aussi mesnautres ventes je vide mes armoiresnProfitez-en pournregrouper vos achats et économiser sur les frais de portn nATTENTION !  Suite à des abus je ’accepte pas lesnretours. Alors ’il vous plaî prenez bien vos mesures posez des questionsndonez-moi votre adresse email je vous env

0 comments:

Post a Comment