Monday 22 October 2012

Lipsy robe voile frou frou rose t36 neuve&ampétiquettes .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nType de êtements: nRobesnMarque: nLipsynType de êtement: nRobesnCouleur: nRosenMagnifique robe Lipsy Taille UK soit 36 FRen voile de polyester roseentièrement doublé non transparenteresserrésous poitrinefermeture par glissière invisible sur le ôéfines bretelles à nouer au dosdécolleté original au dosfrou-frous au bas de la robeNeuve avec étiquettes cependant veuillez noter quil eu un coup de stylo noir sur des frou-frous au bas de la robe devant à gauche vois photos mais pas trèênant prix éduitMesures :Largeur à plat aisselle à aisselle: 40 cmLargeur à plat sous poitrine: 36 cmLongueur totale: 80 cmnContactez moi pour tout renseignementnsupplémentaire questions photos... et communiquez moi votre email si vous voulez que je vous envoie des photos. Livrai

0 comments:

Post a Comment