Tuesday 23 October 2012

Jupe créateur psylotek automne/hivers t m/l pièce originale et artisanale ! ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: ntaille uniquenCouleur: nMarronMarque: npsylotek-creationMatière: nveloursnStyle: nPortefeuillenType de êtements: nJupes porte feuille n n nSuperbe JUPE porte feuille  Taille uniquenTout simplement superbe !!!!!ncréation  PSYLOTEK npièce unique en velours marron !!ntous mes modèles sont surjetépour une meilleures finition ! nvenez visiter mon site :nhttp://www.psylotek.fr/creations/jupes/  nLes êtements que je crées et vends  sont toujours érifiénmais il se peut que je puisse passer à ôé un éfaut ou autre persone est infaillible ...nalors avant de me laisser une évaluatioeutre ou égative contactez moi je reste à écoute et il toujours moyen de arranger... nMerci beaucoup. nprofil me contacter nenvoie en colissimonEmballage soigné et rapiden ééralement

0 comments:

Post a Comment