Tuesday 4 September 2012

T-shirt us marshall vert ttbe t.40/42 -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40njoli -shirt femme vertnporté une seule fois excellent état!!!ntaille xl mais taille petit correspond plutôà un 40 voire 42néèrement stretchninscription violet et rosensuper mode et tendancencjenvoie le colis èéception du paiement accepte les chèques et virement paypal! je suis acheteuse compulsive tout ce que je vends est en excellent état trèpeu porté voire jamais.....nje regroupe les frais de port pour plusieurs achats regardez mes autres ventes!!naucun retour accepté je ne laisserai évaluation quen retour de la votre trop oubli!!!!!nenvoie tout au tarif colis trop de risque de perte ou de vol au niveau de la poste dont je ne saurais etre tenue pour responsable.......nBONNES ENCHERES!!!!!!!!!

0 comments:

Post a Comment