Friday 21 September 2012

Mini dress tunique robe vero moda neuve blanche taille m valeur 26 euro +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nTaille : TRES JOLIE MINI DRESS SEA WHITE nPETITE ROBE IDEALE POUR LA PLAGE OU AUTRE POURQUOI PAS EN TUNIQUEnTRES SYMPA VERO MODAnTrèfluide et agréable. n 100% coton lavable 40°nVraiment sympa et agréable à porter.nValeur neuve : 2695 euros.                         napporte beaucoup de soin aux êtements et articles que je vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avait échappé je préère vivement la communication aux agressions.Si vous avez quelques instants regardez mes dernières ventes et mes évaluations vous aurez ainsi une idédes articles proposéet vendus et bien ûavis de mes derniers acheteurs. nJe vous informe de envoi de votre colis le jour ù je le poste.nEbay ayant demandé un élai de livraison je le respecte et vous informe de tout empêc

0 comments:

Post a Comment