Sunday 2 September 2012

Jupe jacqueline riu taille 46 comme neuve !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n46nCouleur: nNoirnMarque: nJacqueline RiunType de êtements: nJupesn n n  nJupe Jacqueline Riu Taille 46 comme neuve car je prends bien soin de mes affaires!!!n60 % Polyester 35% Viscose et % ElasthanenHauteur : environ 77cm en moyene vers le plus long de la jupe Largeur : 405cm n nFrais de port anuléseulement 50 centimes si vous enchérissez si remise en main propre autour de Boulogne-sur-mer Wimereux  mais me prévenir bien à avance merci!!!n nVoir mes autres ventes pour grouper les frais de port …nésitez pas à regarder mes autres ventes et à me poser des questions!!!nAttention je mets toujours mes anonces quand Ebay propose des mises en ventes gratuites alors je ne remets pas forcément de suite mes ventes!!!

0 comments:

Post a Comment