Tuesday 7 August 2012

Robe femme etam plastron gris boutons taille 36 tbe vide dressing +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36n Robe de la marque etam trèéminineGrise taille 36Parfait état peu portéeGros boutons sur le devantDeux poches sur les cotésNon tachéest mon appareil photonBONNES ENCHERESn:nésitez pas ànme contacter si vous avez des questions!n nALLEZ VOIR MES AUTRESnVENTES envoi groupé possible je vide mes placards vetements homme &nfemmenDE NOUVEAUX VETEMENTS REGULIEREMENTnCONDITIONSnENVOI:nLes frais envoi comprenent emballage lentransport jusquà la poste puis les frais de la postenEnvoi en lettre : attention pas de suivi et je nensuis pas responsable des pertes ou retards de la poste merci de votrencompréhensionEnvoi en colis : pour un suivi merci de me lenpréciser

0 comments:

Post a Comment