Thursday 16 August 2012

Pull original tricoté main taille l/xl -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nPull tricoté main Taille je pense /XL en bon état car je prends souvent soin de mes affaires!!!n n nHauteur à partir de épaule : 76 cm Largeur : 71 cm je pense taille XL mais pas évident de dire vu que est du tricoté main donc il pas de taille hi hi!!n nobjet sera repassé è envoie je vous envoie tout çen colissimo pour être sur que cela arrive!nFrais de port anuléseulement 50 centimes si vous enchérissez si remise en main propre autour de Boulogne-sur-mer Wimereux  mais me prévenir bien à avance merci!!!n nVoir mes autres ventes pour grouper les frais de port …n nésitez pas à regarder mes autres ventes et à me poser des questions!!!

0 comments:

Post a Comment