Sunday 5 August 2012

Jupe zara basic fond bleu taille l 40 tbe !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nStyle: nMini-jupenMarque: nZaranType de êtement: nJupesnCouleur: nBleunLongueur: nCourtnMatière: nPolyesterJupe ZARA BasicnMarque: ZARA    Taille: 40Dimensions à plats : Largeur ceinture: 42 cm Longueur: 47 cmMatière: 100% Polyester ai coupé étiquette de fabrique voile avec un jupon dessous.nContacter moi pour autres photos ou questions !!!La majorité des êtements sont en trèbon état ’occasions car ils ont éé portéparfois trèpeu mais pas neuf. Si vous voulez du neuf il faut aller en boutique. achète beaucoup et je me lasse trèvite donc je revends pour ’acheter autres choses. Cependant je ne suis pas infaillible alors merci de demander des précisions avant ’enchérir !Acheteuse compulsive Je vide mes placards autres articles à venir: profitez-en !!!!nFrai

0 comments:

Post a Comment