Tuesday 24 July 2012

Veste velours bleu canard taille 38 de chez camaÏeu *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nBleu canardnMarque: nCamaieunMatière: nVELOURSnStyle: nAutres vestes/blousonsnType de êtements: nvesten n nVeste velours bleu canard de chez CAMAÏEU collection 2011. Fermépar un bouton unique est une vraie taille 38.nJe suis à votre disposition pour ’autres renseignements et/ou photos.n’ésitez pas à consulter mes autres ventes : je groupe vos achats et éduis les frais ’envoi. nMerci  de bien vouloir honorer vos achats : Enchérir=acheter. Vous disposez de sept jours pour égler votre achat par chèque ou par Paypal. Passé ce élai un litige sera ouvert auprè’EBAY et ’objet sera remis en vente. Comme attestent mes évaluations je fais toujours partir trèrapidement les articles avec communication du moment de envoi. Aussi je ne suis pas responsable des

0 comments:

Post a Comment