Saturday 21 July 2012

Superbe chemisier blanc vero moda neuve taille s +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nTaille :       VERO MODAnSuperbe chemisier Blanc nBOUTONS SUR LE DEVANT - nTrèfluide et agréable. n 97% COTON   % SPANDEXnVraiment sympa et agréable à porter.                  Pour cette vente livraison semaine du 23 au 27 juillet n                 napporte beaucoup de soin aux êtements et articles que je vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avait échappé je préère vivement la communication aux agressions.Si vous avez quelques instants regardez mes dernières ventes et mes évaluations vous aurez ainsi une idédes articles proposéet vendus et bien ûavis de mes derniers acheteurs. n  Je vous informe de envoi de votre colis le jour ù je le poste.nEbay ayant demandé un élai de livraison je le respecte et vous informe de tout empêchement concern

0 comments:

Post a Comment